Sylvie et Emile

Ahuir Thème : CUISINE, PATRIMOINE, RANDONNÉE

Sa passion : cuisine saine

Sylvie cultive les saveurs naturelles dans vos assiettes. Cette passion pour la cuisine saine pourra être partagée avec vous… « De tous les arts, celui qui nourrit le mieux son homme, est l’art culinaire ». Pierre Dac, comédien.

Sylvie vous parle d’elle :

« Ma famille a fait partie des pionniers de l’alimentation saine dans les années 60. Je suis restée curieuse et passionnée par tout ce qui touche à une façon saine, heureuse et éthique de faire attention à soi, aux autres et à notre planète. Je serai heureuse d’échanger nos expériences, points de vue, bonne adresses, recettes de cuisine…Et tout simplement de nous rencontrer amicalement. »

Langue : F


Sa passion : balades autour du château

Emile, son époux, est passionné par Lichtenberg, petit village typique blotti au pied de son château. Une offre de découverte à ne manquer sous aucun prétexte.

Emile vous parle de lui :

« Amateur de randonnées, de nature et de beaux paysages, je suis tombé amoureux des Vosges du Nord et plus précisément du massif du Lichtenberg et de ses environs. Je le parcours très souvent et vous accompagnerai volontiers pour un temps de découvertes de quelques sentiers que j’apprécie beaucoup. »

Langue : F- D- Alsacien

> ça vous Greet ? <